top of page

Week-end gastronomique au Clos d'Emile et au Château de Meauce


LE CHATEAU DE MEAUCE EST FIER DE PARTICIPER A UNE NOUVELLE EXPERIENCE


Pour se développer, poursuivre ses travaux, et s'ouvrir le plus largement possible, le Château de Meauce concentre son activité sur le tourisme, via de l'hébergement, des événements, et l'accueil de visiteurs.


Pour autant, nous souhaitons un tourisme différent, et nous sommes heureux en 2024 de tester des idées, en partenariat avec d'autres acteurs engagés de notre terroir, avec des énergies qui souhaitent faire grandir ce coin du Centre de la France. C'est pourquoi nous avons répondu présent à l'idée d'une jeune chef, reconnue et réputé du meilleur restaurant gastronomique de notre coin, Maud du Clos d'Emile à Mornay sur Allier.


C'est pourquoi du 14 au 16 juin prochain, nous ferons l'expérience d'un "week-end gastronomique" organisé par l'agence Enjoy Trip avec des acteurs locaux investi sur la rivière, sur la production de produits artisanaux, ....



Autour de Maud, un petit groupe, limité à 10 personnes, partagera sa passion et la conception de ses chefs d'oeuvre culinaires. Ils découvriront aussi les secrets de Matthieu et de sa bière artisanale "Brasserie de Loup" et avec Pierre, feront une immersion en canoé au plus près de la faune sur la rivière Allier, particulièrement riche et belle au milieu du mois de juin.


Et le château de Meauce hébergera tout ce petit monde. Nous serons heureux d'accueillir, comme à la maison, nos invités, et de partager avec eux notre passion du patrimoine, de la bio-diversité, de la nature et de la rivière Allier.


Pour nous, ce tourisme immersif, qui prend son temps pour découvrir l'essentiel d'un lieu est ce que nous souhaitons pour le château de Meauce et son site naturel. Cela permettra de préserver cet endroit naturel, tout en faisant connaître ses trésors et les caractères qui l'animent au quotidien. Alors n'hésitez pas, participer à cette première expérience !


Pour en découvrir davantage, cliquez ci-dessous, sur le site internet de l'agence avec qui nous avons construit cette expérience : Enjoy Trip




159 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page